Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC Conseil - Le site de l'association
7 mars 2007

CONVOCATION

J'ai le plaisir de vous informer qu'une assemlée générale extraordinaire de notre association se tiendra le 25 Mars 2007 au Local du CIB-CEB à 16h.

L'ordre du jour qui sera soumis à délibération est le suivant :
- Modification des tarifs de cotisations,
- Nominations de nouveaux membres au C.A.,
- Modification du Budget Prévisionnel,
- Attribution de nouveaux pouvoirs au C.A.,
- Résolution de questions diverses,

Nous comptons vivement sur votre présence. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration reste possible conformément à l'article XI de nos statuts. Aussi, en cas d'absence prévisible, je vous propose de nous transmettre le formulaire de vote par procuration ci-joint après y avoir indiqué le membre par lequel vous souhaitez être représenté.

Je vous rappelle également que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'assemblée générale.

Recevez l'assurance de mes salutations dévouées.

A Benest, le 27/02/07

Le Secrétaire,

J.Boissière

Publicité
Commentaires
ABC Conseil - Le site de l'association
Publicité
Publicité